Membre à vie du club de Shawinigan M. Georges-Étienne Pagé

jpg.01 jpg.02 jpg.03Dimanche, le 22 octobre dernier, le Club Optimiste de Shawinigan a organisé un brunch soulignant son 60ième anniversaire de fondation, les membres présents ainsi que ses distingués invités ont rendu un hommage bien senti à M. Georges-Étienne Pagé, membre fondateur du Club et le membre totalisant le plus d’années actives au sein de la région St-Laurent et probablement même au Canada. Monsieur Pagé a été nommé membre à vie du club de Shawinigan.

Le Club a également souligné la contribution significative de M. Roger Caron qui est décédé alors qu’il était président en 2015-2016.

Le Club en a profité pour introniser M. Marc Gauthier, nouveau membre, en présence des représentants du district Est du Québec – Rive-Nord. L’actuel président, M. Denis Giguère a remis l’épinglette du district en présence du Gouverneur 2015-2016, M.  Martin Maheux à chacun des membres du club optimiste de Shawinigan.

Le représentant du député fédéral, M. Richard Gaudreault, le député provincial, M. Pierre Giguère ainsi que la représentante du Gouverneur du district, Mme. Évelyne Croteau ont souligné le travail du Club Optimiste de Shawinigan depuis sa fondation en 1957.